Offre d’emploi détaillée

Présentation de l'entreprise :

WSP Conseil, acteur reconnu en conseil en recrutement spécialisé dans les domaines de l’ingénierie et des fonctions Supports, recherche, pour un de ses clients, société spécialisée en Contrôle Commande (+ de 100 pers) réalisant une part significative de son CA à l’international, recherche dans le cadre de sa croissance un : Ingénieur Automaticien – H/F – CDI – Isère (38)

Description du poste :

Intégré au bureau d’études Automatisme, vous aurez en charge les projets d’études et de développement qui vous seront confiés. Vous réalisez les différentes analyses fonctionnelles, spécifications techniques et vous programmer les automates. Vous assurez l’avancement technique et le bon respect de la qualité du projet et du planning de réalisation. En relation avec le client, vous réaliser les choix techniques et réalisez les spécifications techniques. Vous effectuez également les mises en service sur site et les tests sur plateforme. Selon les projets, vous pouvez être amené à encadrer des techniciens.

Profil recherché :

De formation BTS, DUT ou ingénieur en électrotechnique et/ou Automatisme, vous justifiez d’un minimum de 3 années d’expérience en développement de projets en automatismes.

Vous avez des connaissances techniques et de l’expérience en contexte professionnel dans au moins un des domaines suivants :

– Automates programmables industriels Schneider et/ou Siemens et/ou Rockwell
– Supervisions PCVue et/ou Citect et/ou Intouch WSP et/ou Panorama

Processus de recrutement : Un entretien avec le cabinet WSP Conseil et deux entretiens dont le premier en visio avec notre client.

Merci d’adresser votre candidature (confidentialité assurée) sous la référence 2105 (CV sous format Word)