Offre d’emploi détaillée

Présentation de l'entreprise :

WSP Conseil, acteur reconnu en conseil en recrutement spécialisé dans les domaines de l’ingénierie et des fonctions Supports, recherche, un de ses client, un des leaders mondiaux de l’industrie du plastique souple (+ de 40 sites industriels dans le monde), Deux Techniciens de maintenance (Un poste de nuit + Un poste de journée) – CDI – Bellignat (01) – (H/F)

Description du poste :

Rattaché(e) au Responsable maintenance du site (site de 200 pers – équipe maintenance : 5 personnes), vous participez au plan de maintenance préventive et curative et vous proposez des améliorations techniques afin d’optimiser les process (injection – assemblage – soufflage) et le parc machines. Vous diagnostiquez les pannes (d’ordre mécanique, hydraulique, électrique, automatisme et sur robots C PRO) et y apportez des solutions. Vous réalisez les opérations de maintenance préventive et vous répertoriez sur la GMAO (SilverPro) les interventions réalisées.

Profil recherché :

Issu de formations techniques de Bac à BAC+3 en maintenance ou équivalent, vous avez au minimum une première significative réussie en maintenance industrielle.

Votre prise de recul, votre sens des responsabilités notamment en termes de sécurité et d’impact sur la production, votre curiosité ainsi que votre capacité à gérer des imprévus seront des atouts majeurs pour intégrer ce poste. Vous travaillerez au choix en horaires de nuit ou de journée.

Process de recrutement : Un entretien (face à face ou visio) avec le cabinet WSP Conseil et un entretien avec notre client sous un délai total de trois semaines.

Merci d’adresser votre candidature (confidentialité assurée) sous la référence 2042 (CV sous format Word)