Offre d’emploi détaillée

Présentation de l'entreprise :

WSP Conseil, acteur reconnu en conseil en recrutement spécialisé dans les domaines de l’ingénierie et des fonctions Supports (Cadres, Managers, Experts et Dirigeants), recherche, pour un de ses clients, groupe international spécialiste dans la conception et la fabrication d’équipements mécaniques de haute technologie, un(e) Responsable département technique – CDI – Bourgogne – (H/F)

Description du poste :

Rattaché(e) au Directeur du site français et à la tête d’une équipe de 5 personnes, vous avez la responsabilité de l’optimisation des interventions de maintenance. Vous vous assurez de l’accomplissement des tâches techniques et donc de l’exécution des contrats qui vous sont confiés avec la totale satisfaction de nos clients et de leurs besoins exprimés. En lien étroit avec le service travaux, Vous avez la responsabilité de l’utilisation et des mises à jour des bonnes procédures d’intervention de maintenance. Vous faites évoluer les prestations de maintenance en les rendant plus fiables et plus rentable. Vous êtes le garant des bonnes intervention techniques concernant les budgets, les délais, la qualité et les éléments contractuels. Vous répartissez les taches au sein de votre équipe et veillez à leur pleine occupation.

Profil recherché :

De formation Bac+5 de type ingénieur généraliste ou à orientation mécanique, vous justifiez d’une expérience probante en méthodologie de maintenance mécanique idéalement dans l’industrie nucléaire. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur les CNPE en France. Réel manager, vous êtes curieux et aimez aller sur le terrain pour vous assurer de la bonne mise en œuvre des procédures.

Merci d’adresser votre candidature (confidentialité assurée) sous la référence 2027 (CV sous format Word)