Offre d’emploi détaillée

Présentation de l'entreprise :

WSP Conseil, acteur reconnu en conseil en recrutement spécialisé dans les domaines de l’ingénierie et des fonctions Supports, recherche, pour un de ses clients, Acteur international majeur reconnu pour ses solutions innovantes et technologiques dans le monde nucléaire (+ de 14 000 pers dans le monde), un Technicien méthodes atelier – CDI – Bourgogne – (H/F)

Description du poste :

Sous la responsabilité du Responsable d’atelier, vous préparez les opérations et assistez les opérateurs sur les aspects organisationnel et techniques. Vous participez à l’amélioration de la productivité en lien avec les chefs d’équipes et les différents services. Vous rédigez et mettez au point les fiches d’instruction et les modes opératoires. Vous proposez des actions d’améliorations des process et des outillages. Vous assurez les règles d’autocontrôles et signalez à la hiérarchie tous les éléments pouvant intervenir sur la sécurité et la qualité.

Profil recherché :

De formation Bac à Bac+2/3 en usinage et/ou méthodes, vous justifiez d’une première expérience sur une fonction similaire. Esprit d’équipe, autonomie et leadership sont les qualités nécessaires à cette fonction.

Rémunération attractive + avantages.

Le processus de recrutement se déroulera avec un entretien avec WSP Conseil et un entretien avec notre client sous un délai global de 3 semaines maximum.

Merci d’adresser votre candidature (confidentialité assurée) sous la référence 2007