Offre d’emploi détaillée

Présentation de l'entreprise :

WSP Conseil, acteur reconnu en conseil en recrutement spécialisé dans les domaines de l’ingénierie et des fonctions Supports, recherche, pour un de ses clients, Acteur international majeur reconnu pour ses solutions innovantes et technologiques dans le monde nucléaire (+ de 14 000 pers dans le monde), un Chef de projets – CDI – Bourgogne – (H/F)

Description du poste :

Sous la responsabilité du Directeur Offres et Projets, Vous serez en charge de la coordination, du pilotage et du suivi d’un contrat de fabrication de pièces forgées, traitées et usinées de grandes dimensions dans le respect des exigences techniques/qualité/coûts/délais. Vous gérez les aspects contractuels, en prenant en compte notamment les demandes additionnelles du Client. Vous Réalisez la revue de contrat au début du contrat, et être le référent interne vis-à-vis des exigences contractuelles (technique, qualité, contrat) de votre contrat. Vous participez aux réunions de lancement avec l’ensemble des acteurs internes. En cours de production, vous suivez la validation technique des différentes étapes du process, les modifications éventuelles, etc…. et vous intervenez en appui auprès de la planification sur le cadencement des projets. Vous contrôlez le planning, l’avancement et l’économie du projet et vous capitalisez le REX en fin de projet.

Profil recherché :

De formation Bac+5 de type ingénieur généraliste ou à orientation mécanique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 années dans une fonction de management de projets. Vous avez des connaissances techniques et maîtrise de la métallurgie et des procédés notamment forge traitement thermique et usinage. Vous avez également des connaissances en CND, normes RCCM – ASME, en ISO 900, 8D/3A, Amdec, … .

Rémunération attractive + avantages.

Le processus de recrutement se déroulera avec un entretien avec WSP Conseil et un entretien avec notre client sous un délai global de 3 semaines maximum.

Merci d’adresser votre candidature (confidentialité assurée) sous la référence 2006 (CV sous format Word)