Offre d’emploi détaillée

Présentation de l'entreprise :

WSP Conseil, acteur reconnu en conseil en recrutement spécialisé dans les domaines de l’ingénierie et des fonctions Supports, recherche, pour un de ses clients, groupe spécialiste dans la conception et construction de machines spéciales (200 pers), un Chargé d’études en conception mécanique (machines spéciales) – CDI – Lyon sud – (H/F)

Description du poste :

Sous l’autorité du Responsable du bureau d’études, vous prenez en charge des projets de conception de machines spéciales, à savoir :

– Vous êtes force de proposition de nouvelles solutions techniques ;
– Vous participez à la réalisation selon les projets des cahiers des charges et réalisez les études de conception sur SolidWorks des sous-ensembles mécaniques ;
– Vous participez aux essais avec les équipes de réalisation et réalisez les modifications de conception si besoin ;
– Vous veillez à la rédaction et à la mise à jour de la documentation technique ;

Profil recherché :

De formation technique Bac+2/3 à Bac+5 Ingénieur mécanique, vous justifiez d’une première expérience confirmée en conception de machines spéciales. Vous maîtrisez SolidWorks. Rejoindre notre client, c’est participer à une aventure professionnelle basée sur l’innovation et la maîtrise des dernières technologies utilisées en interne.

Rémunération attractive + avantages.

Le processus de recrutement se déroulera avec un entretien avec WSP Conseil et un entretien avec notre client sous un délai global de 3 semaines maximum.

Merci d’adresser votre candidature (confidentialité assurée) sous la référence 2001 (CV sous format Word)