Offre d’emploi détaillée

Présentation de l'entreprise :

WSP Conseil, acteur reconnu en conseil en recrutement spécialisé dans les domaines de l’ingénierie et des fonctions Supports, recherche, pour K. LINE (1 500 pers – filiale du groupe LIEBOT : 2 800 pers) leader sur le marché de la menuiserie aluminium, un Responsable Méthodes & Industrialisation – Saint-Vulbas (01 proche Lyon) – (H/F)

Description du poste :

Rattaché(e) au Directeur du site et à la tête de l’équipe Méthodes : ingénieur + 2 techniciens vous supervisez l’industrialisation des nouveaux produits et l’optimisation des process hautement automatisés. Vous êtes le garant de la conformité des installations et vous êtes force de proposition pour toute amélioration Sécurité, Qualité, Délai, Productivité concernant le site industriel. Vous pilotez le déroulement des projets d’industrialisation et vous étudiez et analysez les nouveaux produits à industrialiser en relation avec la R&D et les ateliers. En qualité de manager, vous êtes le garant de la motivation de votre équipe et du contrôle la bonne réalisation du travail. Engagement, entrepreneuriat et capacité de travailler en équipe sont les valeurs essentielles de K.LINE.

Profil recherché :

De formation ingénieur, vous justifiez au minimum d’une première expérience significative réussie sur un poste similaire dans un contexte de production de grande série. Ecoute, rigueur et capacité de management de projets sont les qualités nécessaires pour réussir à ce poste.

Rémunération attractive + Bonus + Participation + Intéressement + frais de restauration. Process de recrutement : Un entretien avec WSP Conseil et 2 entretiens avec K.LINE sur une durée de 3 semaine.

Après une période de formation/intégration sur le site industriel des Herbiers en Vendée, au siège de K.LINE et du groupe, vous rejoindrez le nouveau site K.LINE du PIPA (Parc Industriel de la Plaine de l’Ain).

Merci d’adresser votre candidature (confidentialité assurée) sous la référence 1948 (CV sous format Word)