Offre d’emploi détaillée

Présentation de l'entreprise :

Passionné(e) par le monde se l’ingénierie, vous souhaitez rejoindre un groupe à taille humaine résolument tourné vers l’international et qui vous offre de réelles perspectives d’évolution ? Rejoignez les équipes de notre client, leader sur ses marchés.

Notre client : Créé il y a plus de 25 ans, cette entreprise d’ingénierie internationale de plus de 100 personnes réalise plus 10 Meuro de CA dont 20% à l’export

WSP Conseil, acteur reconnu en conseil RH et recrutement spécialisé dans les domaines de l’ingénierie et des fonctions Supports (Cadres, Managers, Experts et Dirigeants), recherche pour son client dans le cadre d’une création de poste, un(e) Ingénieur en Automatisme – CDI – Grenoble – (H/F)

Description du poste :

Vous gérez des projets sur l’ensemble du développement des projets en automatisme et/ou contrôle commande et/ou supervision pour des domaines d’activités divers : aéronautique, chimie, pétrochimie, ….. . En relation avec les clients, vous êtes le leader des projets sur les différentes phases d’études et de mise en service.

Profil recherché :

Vous avez une formation de niveau Bac+5 en Automatisme et/ou Informatique Industrielle et vous justifiez d’une première expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste comparable. Vous avez déjà eu l’occasion de prendre le lead technique dans votre spécialité.

Vous avez des compétences en :
– Automates programmables industriels Schneider et/ou Siemens et/ou Rockwell
– Supervisions PCVue et/ou Citect et/ou Intouch WSP et/ou Panorama

Anglais professionnel souhaité

Vos capacités de synthèse, de structuration, d’analyse et de communication seront appréciées dans ce poste.

Merci d’adresser votre candidature (confidentialité assurée) sous la référence 1930 (CV sous format Word)