Offre d’emploi détaillée

Présentation de l'entreprise :

Passionné(e) par le monde se l’ingénierie, vous souhaitez rejoindre un groupe à taille humaine résolument tourné vers l’international et qui vous offre de réelles perspectives d’évolution ? Rejoignez les équipes de notre client, leader sur ses marchés.

Notre client : Créé il y a plus de 200 ans, ce groupe d’ingénierie international de plus de 5 500 personnes réalise plus d’un milliard de CA. Nous intervenons pour une de ses filiales de 70 personnes.

WSP Conseil, acteur reconnu en conseil RH et recrutement spécialisé dans les domaines de l’ingénierie et des fonctions Supports (Cadres, Managers, Experts et Dirigeants), recherche pour son client dans le cadre d’une création de poste, un(e) Acheteur technique – CDI – Lyon nord – (H/F)

Description du poste :

Rattaché(e) à la direction, vous définissez les stratégies de sourcing pour les catégories achats et vous développer les partenariats avec les pays « best costs ». Vous mettez en place des contrats cadres et des bases de données de prix. Vous participez activement à la politique de maîtrise et de réduction des prix de revient des équipements et services achetés. Vous gérez, en lien avec le pole achat groupe, de l’ensemble des achats de l’entreprise : éléments techniques, prestations, bâtiments, ….

Profil recherché :

De formation de type Bac+2/5 technique idéalement complétée par une formation en achats, vous justifiez de 3 années d’expérience minimum sur une fonction similaire au sein d’une entreprise industrielle. Anglais professionnel nécessaire.

Vos capacités de synthèse, de structuration, d’analyse et de communication seront appréciées dans ce poste.

Merci d’adresser votre candidature (confidentialité assurée) sous la référence 182052 (CV sous format Word)