Nos Engagements

Nous nous donnons le droit de refuser certaines prestations après audit, si nous estimons sortir de notre champ de compétences.

Chaque mission entraine un audit approfondi « in situ » et la rédaction d’une convention détaillée intégrant la description du profil recherché, les méthodes de recherche et de sélection choisies ainsi que les conditions générales et particulières.

Notre démarche qualité veille à tenir informés nos clients et nos candidats de l’avancement de nos démarches.

Aucune demande de recrutement ne pourra comporter des critères discriminant tels qu’énumérés à l’article L 122-45 du code du travail.

Les informations contenues dans les dossiers candidats sont soumises au droits d’accès et de rectification prévu par la loi n° 78-17 du 16 janvier 1978 relative aux fichiers, à l’informatique et aux libertés. Dans le cas où un candidat souhaite que nous supprimions son dossier, il peut en faire la demande par mail à contact@wsp-conseil.com.

A aucun moment WSP Conseil ne démarchera un candidat recruté par notre intermédiaire afin de lui proposer un nouveau poste.

Notre cabinet s’engage, dans le cadre d’une mission d’approche directe, à ne pas démarcher des candidats travaillant pour un de nos clients. Est considéré comme client, toute entreprise ayant contracté avec notre cabinet depuis moins de 2 années.

Le période d’intégration de nos candidats étant une phase délicate et importante, WSP Conseil suit l’intégration de chaque candidat placé durant la première année après sa prise de fonction.